Rien de plus simple, superposer votre papier peint sur 1 cm, découper à l’aide de votre cutter la partie en surépaisseur, vous obtenez un raccord caché parfait, facilement et rapidement. Vous savez maintenant comment cacher un raccord de papier peint.
Comment cacher jointure papier peint ?
La jointure a besoin d’être cachée, à l’aide de colle spéciale pour joints, à appliquer avec une spatule directement sur le papier peint en étalant doucement, ainsi la jointure sera masquée. La colle est à dénicher dans tous les magasins de bricolage, conseil appeler votre magasin avant de vous déplacer.
Comment rattraper un raccord de papier peint ?
Si le raccord est trop volumineux, découper au cutter la partie superposés et appliqué la colle spéciale pour joints. Si le raccord et peu volumineux utilisé seulement la colle a joint. À étaler au petit pinceau ou spatule si vous avez besoin de précision, à l’aide d’un coton tige.
Peut-être que vous vous posez la question comment agrandir une pièce avec du papier peint ? Eh bien avec cet article, vous serez surpris !
Comment faire pour cacher un morceau de papier peint salé ?
À l’aide de la décoration d’intérieur :
- Un cadre photo
- Des rideaux
- Un miroir géant
- Des stickers
- Une plante verte
- Une bibliothèque sans fond
- un grand vase
Ses objets sont peu coûteux et trouvable simplement en ville, ils vous permettront de cacher le morceau de papier peint salé (pensez à la récup).
Comment rattraper un papier peint mal posé ?
Le papier peint mal posé à des cloques, utiliser une aiguille pour les percer, s’il se décolle par endroit, ça sera à l’aide d’une seringue pour injecter la colle manquante.